J'ai de la place a bord pour celles et ceux qui souhaitent naviguer et prendre du plaisir en mer, même quant ça "piaule"
Brizhilli est le rêve de ma vie, un beau voilier de 13.80, sûr, en alu très bien construit, bien aménagé.Comme moi ce bateau est convivial. Tu veux naviguer, essaie, téléphone moi et nous ferons connaissance. Regarde mon site perso (Rubrique Mes informations générales) toutes les infos, Calendrier, planning d'équipage et suivit de voyage sont dessus
De mai à septembre 2016 ce sera la Baltique. le 1 er mai 2017 départ pour 3 années. Locmiquélic, Irlande, Hébrides, Féroé, Islande, Groenland Mer de Baffin, Résolut Bay, les Victoria, La Mer de Beaufort, Béring, Les Aléoutiennes, Vancouvert sur 2017. 2018 toute la cote ouest des états Unies, Polynésie, Iles de Pâque, le Chilie, La Patagonie, le Drek les Palmers. 2019 puis on remonte, le Horn les Malouines, Le Brésil, La Guyan, l'arc Antillais, les Bahamas, la cote Est de Etats Unies, le St Laurent setembre 2019. 2020 retour a Lorient. Voila pour 2018 et 2019. 2020 retour Maison par la route direct. Ça te dis. Alors prend contact rapide pour savoir si nous naviguerons ensemble.
A 62 ans, j'ai décide de me consacrer a mon projet de voyage en bateau.
Il me fallait le bateau qui va bien. Fort de mon expérience, j'ai pris le temps de trouver mon oiseau rare. J'ai pu faire cela, par la chances que j'ai eu. Travailleur social d'origine, Éducateur dans l'enfance inadapté, j'ai a 36 ans évolué vers la responsabilité d'entreprise. Un court passage comme Directeur de production dans le secteur du Bois, je suis devenue responsable d'exploitation sur autoroute. Avec plus de 150 salariés j'ai su évolué vers le management d'entreprise. Cela permis de devenir mon propre chef d'entreprise.Durant toutes ces années, j'ai pris le temps de m'investir dans des secteurs associatifs divers, c'est comme cela que j'ai été chef de bord en école de voile. La voile revient toujours dans mon histoire, j'en fais depuis tout petit, né en 1953 le 30/11, mes parents avait une propriété à St Lunaire, prés de St Malo.
Le contact, les rencontres, le respect de soi et des autres, les différences, culturelles, sociales et autres ont guidées ma vie et il est fortement question que cela continue.
Mon bateau est très beau, je demande qu'il soit respecté. C'est facile de faire très attention je suis soigneux, pas obsessionnel. A partir de cela tout est permis dans le cadre du respect de soi et des autres. Arnar de gauche, J'ai naviguer sur de nombreux bateau avec beaucoup de gens et ça toujours été des moment super, d'ailleurs certaine personne navigue avec moi depuis très longtemps et ils reviennent. C'est dire qu'ils sont Maso. @+ benoit